Après la fameuse galette de récupération sportive la ChocoGO! et la galette-dessert décadente pour impressionner vos invités, l’Effervescente, voici – finalement – une galette remplie de soleil et de protéines qui goûte bon la tarte au citron : la Tartocitron. Hahaha!
Une galette d’été aussi originale que surprenante dont tout le monde vous demandera la recette. Manger de la « tartocitron » n’aura jamais été aussi santé. Vive les labriskinneries… ;-)
« Tartocitron » comme dans de la tarte au citron? Citron que c’est bon! Ça peut sembler farfelu : mettre un mélange de tarte au citron dans une recette pour faire des galettes! Elle est tombée sur la tête la Labriski? Hahah! Pas du tout. Au contraire, je crois qu’il faut oser mélanger les choses, briser les conventions et suivre son intuition.
Vous avez horreur des mélanges de tarte au citron? Je comprends. La bonne nouvelle Labriski, c’est que d’autres recettes citronnées avec de vrais citrons se trouvent dans mes livres. Hourraski!
Source de protéines, de calcium, d’énergie et de soleil, la création protéinée Tartocitron est une véritable bouchée de tarte au citron…
en version remplie de fibres. On la mange à la collation, au dessert ou encore, après l’entraînement. Bref, on la mange quand notre cœur nous dit qu’il a le goût de la Tartocitron de Madame Labriski!
* Les 2 quantités sont bonnes. L’une donnera une galette à la texture « cousine » de celle de la tarte au citron (un peu mouillée, mais très bonne) et l’autre (1 tasse) donnera une galette plus dense.