fbpx

Une femme visionnaire inspirante

Madame Labriski, c’est Mériane Labrie, la femme qui carbure à la purée de dattes. Entrepreneure visionnaire, elle est auteure de best-sellers culinaires et de romans jeunesse, conférencière en série, marathonienne (3 h 08), maman de 2 jeunes enfants et de la marque Madame Labriski inc., qui comprend aussi Mini Labriski. Ouf!

Ses livres de cuisine (plus de 200 000 exemplaires vendus au Québec) sont traduits en anglais et seront lancés en Europe en 2021. Elle présente une gamme de produits alimentaires sans sucre raffiné ajouté et a la ferme ambition de faire évoluer l’industrie de l’alimentation. Lauréate de nombreux prix et distinctions, sa mission est de diminuer la consommation de sucre raffiné pour améliorer la santé… des Terriens.

Pour expliquer l’énergie qui la caractérise, elle dit avec humour qu’elle s’est fait enlever par E.T. l’extra-terrestre pour sauver le monde de la surconsommation de sucre raffiné.

Inspirée par les plus grandes histoires de réussite entrepreneuriale mondiales, elle a décidé ne pas rêver sa vie, mais de faire de sa vie un grand rêve. C’est les deux pieds sur Terre et la tête dans les nuages qu’elle avance telle une marathonienne infatigable dans sa grande quête de changer le monde, une bouchée de purée de dattes à la fois.

Amoureuse des marques inspirantes (elle a été conceptrice-rédactrice et stratège publicitaire avant de devenir la Madame), son but ultime est de faire de Madame Labriski inc. une marque assez forte et puissante pour pouvoir, un jour, propulser fièrement des athlètes québécois et canadiens aux Jeux Olympiques.

Carburez-vous aux Labriski?

Mériane est aussi co-fondatrice de 21 grammes – agence d’idéation.

Pour plus de détails sur sa grande épopée, consultez la page À propos

 

Crédit photo : Audrey McMahon

Une histoire inspirante...
Toi, as-tu un rêve?

On reste en contact?

Infolettreski!
Pour tout savoir sur les aventures inspirantes et les nouveautés gourmandes de la Madame.