Cette galette est une surprise en bouche. Si vous aimez les goûts fruités, vous serez sous le charme. Si vous préférez les galettes remplies de noix, vous la trouverez un peu juteuse. Écarlate à souhait, elle a fait fureur chez moi. Je l’ai même servie à des invités en guise de dessert avec de petites boules de lait glacé. Miam, miam, miam. Avez-vous pensé à la servir en sandwich-au-lait-glacé? J’adore.
Cuisiner la Fiesta Grenada, c’est mettre du rouge AMOUR dans votre quotidien. Hahahaski! De l’amour d’été en galette… j’aime l’idée. Et vous?
J’aime le rouge-fraise-écarlate qui nous jute entre les dents. Miamski! J’aime la crème glacée au soya chocolat (à manger avec modération) et créer des fantaisies culinaires estivales. Aujourd’hui, on se gâte la fraise. Je vous présente ma recette venue au monde pour faire un clin d’œil au 150e anniversaire du Canada. Cousine de la Bomba-Rosa, de la J’aime ta fraise et de la Framboise-moi (du livre Ces galettes dont tout le monde parle), la Fiesta Grenada est le comble de la fraîcheur fruitée. SANS GLUTEN, SANS PRODUITS LAITIERS et SANS ŒUF, le bonheur se produit quand on mord dans un morceau de fraise bien juteuse. Une explosion fruitée en bouche.
Soyez créatif et amusez-vous!
*POUR LES CŒURS SENSIBLES : je tiens à préciser que je proclame que c’est l’une des dernières fois que j’utilise les petits sachets individuels de cristaux pour agrémenter une recette. Dans la vie, il faut essayer.