Ah ce que je peux aimer cette recette VÉGANE sans noix et sans gluten. Elle a été une des premières que j’ai réalisé lorsqu’on m’a donné le GO pour mettre au monde mon 4e livre culinaire Collations Énergisantes. Même si je suis en marathonienne sur la page couverture, ce livre est fait pour se donner le goût de bouger.
Est-ce seulement des collations pour les grands sportifs? Non. On y présente des collations saines et gourmandes pour tous les humains qui ont besoin de manger pour vivre. Hahah! En extra, j’ai fait le livre que j’aurais rêvé avoir lorsque je me suis mise à courir pour de vrai. Mais il est accessible à tout le monde.
Bref. Avec ces barres riches en fer, préparez-vous à dire « adieu » aux barres commerciales qui contiennent trop de sirop et de sucre raffiné. Cette barre maison savoureuse permet de faire le plein de magnésium et de fer. N’est-ce pas merveilleux?
Cette barre est bonne pour moi, me rend heureuse. Oui, elle est merveilleuse.
Pour 1 barre : Énergie 200 cal | Protéines 6 g | Glucides 19 g | Fibres 4 g | Matières grasses 13 g | Fer 3.0 mg | Magnésium 111 mg
BON À SAVOIR
Le fer d’origine végétale, tel que celui contenu dans cette recette, est mieux assimilé en présence de vitamine C. Vous pouvez donc combiner cette barre avec quelques fraises ou une orange pour avoir la collation parfaite!
CODE RABAIS CACHÉ!
Ah oui, comme le livre Collations énergisantes vient fièrement de remporter la médaille d’argent pan-canadienne à Taste Canada Awards (au moment d’écrire ces lignes), je vous offre 16% de rabais dans ma boutique pour vous procurer un exemplaire dédicacé. Code à inscrire à la caisse : SILVER. YÉ!