Incroyable. Magnifique. Succulente et délicieusement motivante. Après la ChocoGO!, la Pinotte musclée et les autres recettes de récupération sportive qu’on retrouve dans le livre jaune, voici la galette qui, je l’espère, vous donnera le goût de bouger encore plus : la Smorveilleuse! Une galette pour manger après l’entraînement… ou simplement parce qu’on a le goût de se faire plaisir.
Mon inspiration : le célèbre biscuit-sandwich à la guimauve mieux connu sous le nom de S’more. Vous n’aimez pas l’idée de cuisiner avec la guimauve? La bonne nouvelle est que c’est facultatif. Yahoooski!
La galette se présente en 3 versions : 1) l’originale, 2) la SANS NOIX* et 3) la SANS GLUTEN & SANS PRODUITS LAITIERS*. On n’arrête pas le progrès chez Madame Labriski, hein? Hahahah!
SOURCE INTENSE DE BONHEUR, de MIAMSKI et de désir soudain de bouger encore plus. Oui, oui, on parle ici d’une galette de récupération sportive décadente!
*La version SANS NOIX et celle SANS GLUTEN ET SANS PRODUITS LAITIERS sont présentées dans les ingrédients.
Course à pied, je t’aime.
Tout a commencé en 2006 lorsque je me suis inscrite à mon premier demi-marathon (21,1 km) au Marathon SSQ de Québec. Un an plus tard, je devenais fière marathonienne (42,2 km), je me qualifiais pour Boston et ma vie allait changer : je me suis mise à avoir vraiment faim. Hahaha! Faim de bitume et de collation énergisante de santé. Depuis, dans la foulée de mon kilométrage hebdomadaire, j’ai senti l’appel de la galette santé et Madame Labriski est venue au monde. Ma vision : changer le monde, une galette à la fois. Mon rêve olympique : faire de Madame Labriski une marque assez grande pour propulser des athlètes québécois et canadiens aux Jeux Olympiques. Pourquoi se mettre des limites? Hahahah!
Bougez, mangez de façon équilibrée et profitez de la vie.
Cuisinez la Smorveilleuse et voyez comme ça rend heureux de faire le plein d’endorphines de bonheur.
#gogogoski!