Après la Mognon d’ourson et la Gonflée à bloc (et les autres galettes exclusives qui se cachent dans le livre jaune), voici une toute nouvelle galette pour faire le plein de bonheur et de performance sportive : la MégaBOOM. Une galette SANS ŒUF, SANS PRODUITS LAITIERS et SANS GLUTEN (si cuisinée avec de la farine sans gluten) remplie de nitrates… qui devrait vous permettre d’avoir un « boom » d’énergie. Hahahaski!
Pourquoi? Parce qu’on la cuisine avec de la poudre de betterave crue. NON! OUI! Savez-vous que les nitrates auraient la propriété d’améliorer les performances sportives? Non. OUI, OUISKI! C’est donc pour cette raison qu’elle est la fière recette qui met de l’avant le MégaRelais Madame Labriski. Une course à relais aussi gourmande qu’inspirante de 287 km de bitume à dévorer en équipe. Quoi? Le Madame a le goût de faire bouger le Québec? Mais oui… c’est fou comme ça.
Si la MégaBOOM a de super pouvoirs? Qu’en pensez-vous? Personnellement, je pense qu’on possède tous un potentiel fou en nous… et qu’il suffit d’avoir le goût d’aller au bout de ses possibilités et de faire tous les efforts nécessaires pour y arriver. OUI, je suis (la Madame Labriski en personne) de ces personnes qui croient que TOUT est possible dans la vie.
Si la MégaBoom (et les bienfaits des betteraves) peuvent nous aider à nous dépasser alors j’y crois. Hahahah! Pourquoi pas? Au pire, vous aurez un méga boom d’énergie à la Labriski! Ça compte aussi. Hahaha!
Cuisinez et carburez à la galette MégaBoom, bougez, bougez, bougez et voyez… si vous avez un MégaBOOM de bonheur dans vos vies.