Le gingembre, on aime ou on n’aime pas. Moi, je l’adore. C’est piquant et ça a un petit quelque chose de réconfortant. Petite, j’aimais les biscuits au gingembre, j’en étais complètement gaga. Vous me voyez venir, hein? Voyant l’automne s’installer, je me suis dit qu’il serait intéressant de créer une version Labriski santé de cette fameuse douceur… voici donc, et ce, en grande primeur, la Complètement gin-gin, une galette au gingembre aussi énergisante que réconfortante. Yé!
La galette Complètement gin-gin a tout pour nous rendre… complètement gaga du gin-gin. Lol! Aussi énergisante que réconfortante, on l’aime simplement d’amour.
Et oui, JE LE SAIS. La chapelure de graham, c’est sucré. Je sais, je sais. Mais la version Labriski de la galette au gingembre est quand même plus saine et énergisante… Et le graham, c’est tellement bon qu’un peu, des fois, il faut bien se gâter. Vive le graham!
»»» Pour une version sans gluten, je vous propose de cuisiner la galette avec des amandes moulues (poudre d’amandes) à la place du Graham.