fbpx

Le MégaRelais Madame Labriski

Venez faire le plein d’endorphines de bonheur!
Connaissez-vous le MégaRelais Madame Labriski? Un rendez-vous unique de course à pied qui se déroule en continu (jour et nuit) pendant 287 km.

Une simple course?
Non, une course à relais qui se fait en équipe. Ouf!

Ça fait changement des courses sur route qu’on a l’habitude de voir. Ici, ce n’est pas chacun pour soi, c’est tous ensemble pour le plaisir de bouger et de se dépasser. C’est différent et ça fait du bien de courir en équipe. Le MégaRelais Madame Labriski, c’est un peu comme le festival de l’activité physique, de la bonne humeur, des rires, des pleurs et de l’énergie à la puissance 1000! Y’a pas de mots pour décrire cette expérience. Qu’on décide de faire la course en famille, entre amis, entre voisins ou entre collègues de travail, une chose est certaine, c’est que vous allez tisser des liens uniques et vivre des moments inoubliables.

Quel est le but de cette course?
Générer du bonheur et faire (re)découvrir la belle et grande région de Québec dans une atmosphère sportive amicale.

Comment ça fonctionne? 
100 % sur route, le parcours est divisé en 36 segments différents pour vivre des émotions enlevantes, un coureur à la fois.

36 segments = 35 zones d’échange et 6 mégazones d’échange gourmandes pour se passer le flambeau, récupérer et faire le plein de collations énergisantes.

En équipe, on est plus fort! 
Cette phrase est tellement vraie. Pour participer, il suffit de vous réunir en équipe de 4 à 6, de 7 à 9 ou encore de 10 à 12 participants.

Pour qui? 
Tous les êtres vivants actifs de 14 à 104 ans qui ont le goût de vivre une expérience mémorable. Si on a besoin d’être marathonien? Absolument pas. Il faut juste aimer la course à pied… et penser à s’entraîner un peu avant de se lancer dans le défi. Justement, participer au MégaRelais Madame Labriski, c’est une belle raison pour garder sa motivation pour s’entraîner.

Est-ce qu’il y a une cause?
La Madame est fière de dire haut et fort qu’on supporte la cause Fillactive. Depuis 2018, pendant le MégaRelais, on présente maintenant un 2e événement qui est le Relais Mère\Fillactive. Le défi consiste à courir ou à marcher un total de 25 km en quatre relais, soit deux le samedi et deux le dimanche. En plus d’être un événement rassembleur et dynamique, c’est aussi une belle façon pour Fillactive d’amasser de précieux fonds.

Fillactive a pour objectif premier de faire découvrir aux adolescentes de 12 à 17 ans les avantages et le plaisir qui découlent de la pratique d’activité physique. Depuis sa fondation en 2007, Fillactive s’investit avec cœur pour inspirer, motiver et faire bouger chaque année des milliers de jeunes filles du Québec et de l’Ontario.

Le MégaRelais Madame Labriski se donne comme mission de faire bouger le Québec, mais est aussi très fier de s’associer à Fillactive pour faire bouger les jeunes filles du Québec !

Vous avez le goût de vivre cette expérience de course à pied qui permet de vivre les mêmes émotions qu’un marathon sans à avoir à faire un marathon? Le MégaRelais Madame Labriski est pour vous. Parole de la Madame. Go, go, goski!

 

Mériane la Madame
XXX

Le MégaRelais en vidéo : go!

Vous pourriez aussi aimer

On reste en contact?

Infolettreski!
Pour tout savoir sur les aventures inspirantes et les nouveautés gourmandes de la Madame.