Oui, sucrer avec les dattes engendre une différence… une vraie. Ceci explique, possiblement, pourquoi tous les livres culinaires sont des best-sellers instantanés et ce, même si je ne suis pas une vedette de la télé. En fait, j’ai compris pourquoi j’ai autant d’énergie : je suis une pionnière et ça en prend de l’énergie pour faire une différence. Avec l’univers de Madame Labriski, je suis fière de collaborer à améliorer la santé durable des Québécois… et des Terriens. On appelle ça être la nouvelle conscience alimentaire.
Oui, je crois que ça permet de faire évoluer la société : plus de recettes, plus de produits alimentaires pour faciliter la vie des gens, plus de livres culinaires avec des contenu à 95 % inédits et plus de romans jeunesse pour inspirer les générations futures à avancer.
Ce n’est pas pour rien que je reçois des tonnes de messages et témoignages de gens pour qui leur vie a changé en disant « Bye-bye au sucre raffiné » tout en se régalant de joie : perte de poids, bilan de santé amélioré, gain d’énergie, meilleur sommeil… etc.
Votre amie qui vous veut que du bien,
Mériane la Madame Labriski
xxx