SANS GLUTEN, SANS PRODUITS LAITIERS, SANS OEUF, SANS SUCRE et SANS MATIÈRE GRASSE AJOUTÉE. Si c’est bon? Non, c’est le festival de la découverte festive méga incroyable. En fait, manger un Truffeski Madame Labriski, c’est presque féerique en bouche. J’exagère à peine.
C’est du bonheur, de la joie, de l’amour et ça génère la paix en nous. Que désirez-vous de plus? Cette mignardise des Fêtes est une pure merveille. J’en suis très fière. Vraiment. Vraiment. Vraiment. Vraiment. Vraiment. Je vous le dis, vraiment.
Merciski d’avoir le goût de vous épater en cuisine et d’épater votre famille et vos amis avec cette recette santé (qui est aussi super facile à faire). En fait, j’aime mieux vous le dire, personne ne va vous croire lorsque vous allez leur dire que c’est santé. 1-0 pour vous! Intense source de fibres énergisantes, de bon goût et d’orteils qui se retroussent de bonheur.
Je ne sais pas si vous allez me croire, mais je pense que vous allez faire un malheur avec cette création. Venue au monde pour le temps des Fêtes, elle démontre, encore une fois, qu’on n’a pas de raison de ne pas manger santé. Riche en fibres, facile à faire et décadente de plaisir en bouche, cette mignardise a tout pour plaire. Vous ai-je dit que j’en mange même avant d’aller m’entraîner? Avec les Truffeskis, je crois que ça va être Noël dans mon cœur et dans mon corps… à l’année longue.
Pensez-vous embarquer dans cette folie?