Si vous aimez les chocolats à la menthe, c’est que vous êtes fait pour la galette l’Effervescente. Toujours SANS SUCRE et SANS GRAS AJOUTÉS, cette recette, aussi fine qu’originale, permet d’ajouter un moment de pur bonheur à la touche finale d’un bon repas. Mi-chocolatée, mi-mentholée, sa texture fondante nous fait oublier qu’en fait… elle est bourrée de fibres. Par ici les solutions épatantes de santé ;-)
Truc pour faire plus chic
Vous recevez et voulez vraiment épater vos convives? Faites de plus petites galettes et dites simplement que ce sont des mignardises… hahahah! Mine de rien, ça marche ;-)
NOTE : Ne pas mettre dans un même contenant la galette avec d’autres sortes de Labriski parce qu’elles risquent de toutes se transformer en quelque chose d’effervescent ;-)
Fait cocasse : Pendant que je prenais les photos, mini Madame Labriski en a profité pour dévorer les pastilles de chocolat… Je ne riais pas, mais là, je dois avouer trouver ça très drôle.
Faites de votre prochain souper, une grande réception. Cuisinez la galette l’Effervescente. Vos invités en seront épatés.