Protéines (poudre de lait écrémé), essence de caramel et bleuets. MIAMSKI! Mélangez le tout et vous obtiendrez une savoureuse galette créée en collaboration avec le Zoo sauvage de Saint-Félicien pour souligner la naissance de leurs 2 bébés ours blancs (telllllllement cutes) qui sont venus au monde par 2 mamans différentes : la TiZourson! Hahaha! Qu’est-ce que ça mange des bébés ours blancs? Au début, beaucoup de lait maternel et des fruits. Pour la belle saison qui s’annonce, voici une galette protéinée inspirée de nos bébés ours blancs afin d’avoir de l’énergie pour bouger et pour jouer très longtemps. Une galette SANS SUCRE RAFFINÉ, SANS MATIÈRE GRASSE et qui se cuisine aussi en version SANS GLUTEN.
Mignons à souhait, ces TiZoursons, tout comme les beaux bébés ours blancs, feront le bonheur des petits comme des grands.
Galette de récupération sportive (parce qu’elle est riche en protéines), elle est aussi une excellente collation à apporter pour une sortie au Zoo sauvage de Saint-Félicien cet été.
Vive la purée de dattes et vive les TiZoursons!
Hahahahah!