Après la fameuse ChocoGO!, la Salut Bonhomme et la Poigne de Gorille, voici la Vam de rêve. Une galette protéinée à l’avoine et au caramel conçue pour maximiser la récupération. Parce que… tous les coureurs le savent : pour aller chercher SA vam de rêve, il faut courir, pousser, courir, pousser et courir encore. Heureusement, la galette Vam de rêve existe pour vous donner un petit coup de main… ou de pied. (Au choix – hahaha!)
Premièrement, c’est quoi une vam? C’est la vitesse aérobique maximale qu’une personne peut atteindre lorsqu’elle court à 100 % de sa capacité pendant 5-6 minutes. Par exemple : 15 km/h, 16,5 km/h, 21 km/h… Est-ce que ça fait « mal » quand un coureur tient sa vam? J’hésite à répondre. Hum, oui. Est-ce possible d’augmenter la valeur de sa vam ou si, en course à pied, quand on est né pour une p’tite vam, on est né pour une p’tite vam? À la course à pied comme dans la vie, tout est possible.
Source de protéines et de confiance en soi (pour atteindre SA vam de rêve), la galette protéinée du jour, la Vam de rêve, est une véritable source de délice après l’effort.
Vous ne faites pas de course à pied et vous avez le goût de la cuisiner? Gâtez-vous! La galette est pleine de protéines et ça, c’est bon pour tout le monde. Bonne compétition, bon succès et… bonne récupération! Et surtout, amusez-vous!
* Cette recette se fait aussi très bien sans cet ingrédient. Elle devient alors une très bonne galette à l’avoine plus « protéinement » classique. Par exemple, cette fois-ci, je n’ai pas mis de brisures de butterscotch… et le résultat est très satisfaisant. À vous de voir.