Des graines, des graines, des graines, des petites, des grosses, des blanches, des noires, des brunes, faut en manger, mangez-en! Des graines, des graines, des graines, c’est le printemps ma perdriole, c’est le temps de prendre soin de vous. Voici la Titoiseau, une délicieuse galette faite de graines et de graines… qui saura satisfaire les becs les plus fins. Pit pit pit! Sortez l’oiseau en vous!
Tranche de vie… ou une p’tite poignée de graines en passant ;-)
J’avais le goût de quelque chose de différent. Je me souvenais d’une galette dite santé que j’avais achetée dans une épicerie spécialisée et j’avais le goût d’essayer de la refaire.. comme ça, au pif! Bref, ça a donné La Titoiseau et finalement, je suis assez heureuse du résultat. (Même le chum m’a avoué l’avoir amenée au bureau… et moi qui pensais que j’étais la seule à la manger. Hahaha!)
Alors j’ai décidé de l’ajouter au répertoire Labriski! Yé! Source de plein de bonnes choses, la Titoiseau donne le goût de prendre soin de soi. C’est beau, hein?
Cette galette est à mi-chemin entre le biscuit et la barre tendre. Ni trop sucrée, ni trop salée, elle incarne la collation idéale de 11 h ou de 15 h. Bien entendu, vous pouvez changer les raisins secs pour des canneberges ou encore des morceaux d’abricots séchés.
Tout dépend du petit oiseau qui sommeille en vous…. ;-)
Faites gazouiller votre entourage, cuisinez la galette Titoiseau!