Une galette santé de style mignardise SANS SUCRE NI GRAS AJOUTÉS, sans blé, bourrée de protéines, super énergisante et pleine de goût, voici la Salut Bonhomme! C’est le temps du Carnaval de Québec et la Madame avait l’idée farfelue de se lancer un défi : faire une galette de « récupération » (on parle ici de nourrir les muscles) pour passer à travers les festivités carnavalesques. Bref, après quelques tests, l’athlète de la galette termina en force avec ce résultat proclamé par son goûteur-de-bonhomme « l’une des meilleures Labriski! »
Pressés?
Mettez TOUT dans un bol, TOUT.
Mélangez, déposez sur la plaque et mettez au four… Salut Bonhomme!
Mordre dans la Salut Bonhomme!, c’est comme manger du vrai dessert (avec sucre et gras). C’est un délice protéiné cousin du macaron québécois à la noix de coco et d’une certaine barre de chocolat « …qui a découvert un goût de paradis » pour ne pas la nommer.
Mais attention, cette galette n’est pas hypocalorique. Elle est hyper énergétique et présente une belle source de protéines.
Après un entraînement, elle est parfaite pour aider les muscles à récupérer… mais Bonhomme lui, semble avoir trouvé une toute autre technique.
Excellente source de protéines, de fibres, d’énergie et de joie, la galette santé Salut Bonhomme! est bien plus qu’une simple collation. Amis sportifs, je vous mets au défi de l’essayer!