VÉGANE et SANS GLUTEN, voici la Labriskinnerie la plus festive des derniers mois. Un gâteau des Fêtes 100 % santé et digne des plus grandes tables festives des rois. Hahahah! Cette création est enlevante, surprenante et vraiment nourrissante. Le manger est une grande fête. Pourquoi? Parce qu’il génère ZÉRO sentiment de culpabilité. Riche en protéines, il permet de s’offrir la santé en cadeau. N’est-ce pas génial? N’attendez pas, cuisinez le Colosse royal et épatez tout votre beau monde. Gogogoski! Source de fibres, de joie, de réactions dithyrambiques.
C’est la fête et c’est la joie.
Depuis mes premiers tests pour cette recette, j’en mange même pour déjeuner. Hahaha! Avec sa myriade d’ingrédients pétillants de santé, pourquoi s’en priver? Le matin, j’ajoute un peu de beurre d’arachides sur ma tranche et je trempe des bouchées dans mon café au lait d’amandes. Miamski! Le soir, je le mange nature. Mamamia!
Que du bonheur, que de la joie, que de bonnes choses à manger pour faire plaisir à sa santé. Je l’admets, je suis fière de cette création. Disons que… ça termine bien l’année.
BON RÉGAL FESTIF