Le début d’année rime souvent avec résolutions. Depuis le début d’année, je vois des offres de programmes et de défis partout. Je crois que ce n’est pas nécessaire.
En fait, j’ai la certitude qu’il est plus performant de se donner un objectif précis (et réaliste) pour engendrer un changement. Un seul. Ensuite, on peut passer à un autre. Comme je fais la guerre au sucre raffiné, voici une proposition gourmande pour vous permettre de couper ou de diminuer votre consommation de sucre raffiné en cette nouvelle année.
La réussite fait sourire et rend heureux. J’espère que cette tartinade sans allergènes et 100 % bonheur en bouche, la Dattella sourire, saura vous combler. Oui, oui, une tartinade chocolatée qui rappelle celle que tout le monde connaît.
J’y pense, avez-vous lu mon article sur l’impact des sucres raffinés ajoutés dans notre vie? Prenez 2 minutes pour le lire, ici.
NOTE DE LA MADAME :
La tartinade au chocolat commerciale contient beaucoup de sucre, autant que du glaçage à gâteau… ce n’est assurément pas la meilleure option pour bien commencer sa journée. Cette tartinade maison est sans sucre raffiné et contient seulement 2 g de sucres par portion de 15 ml… on est loin des 11 g de sucres de la version commerciale !
*Recette tirée de mon livre Collations énergisantes, page 72.