Livraison gratuite PARTOUT AU CANADA avec tout achat de 135 $ et plus avant taxes!
 

Jolie Ride… de liberté et de confort

Le sport, c’est mon ami. Le sport a le pouvoir de nous faire du bien. J’oserais même dire que le sport m’a « sauvée »  à plusieurs reprises dans la vie. Le sport est-il à votre agenda? Toutes les semaines?

Pas besoin d’être un.e marathonien.ne. Marcher tous les jours 30 minutes engendre des bienfaits. Faire 15 minutes de musculation par jour, du lundi au vendredi, fait en sorte qu’on a fait 75 minutes à la fin de la semaine. Au bout d’une année, ça paraît. Mais qu’est-ce que 15 minutes par jour ?

Vous n’avez pas 15 minutes? Pourquoi ne pas opter pour un 5 minutes alors? Au bout d’un an (365 jours x 5 minutes) c’est près de 30 heures… intéressant, non?

Bref. On a tous 5 minutes par jour. Activer son corps, c’est important. Plus on est actif, plus on a besoin de bouger. Les gens sont souvent surpris lorsque je dis que j’ai 45 ans (au moment d’écrire ces lignes en 2023)… mon corps n’est plus comme avant. Je le vois changer, mais je me fais un devoir de le garder en forme le plus possible. C’est ma façon de rester jeune.

Je cours à l’année, mais j’affectionne aussi d’autres sports. Celui que j’adore, mais que je ne fais pas assez, c’est le vélo. J’ai un beau vélo de route rouge que je nomme affectueusement Red Rocket. Je l’ai acheté avant d’avoir mes enfants. Il date de 2010 mais je l’aime comme au premier jour.

Rouler est plus doux pour le corps que courir. Rouler permet d’aller plus loin aussi et de voir des paysages magnifiques. Il est si beau le Québec à vélo. Le bonheur, c’est aussi lorsqu’on est bien équipé pour les vêtements. Ça change tout pour le confort. Dernièrement, je suis tombée en amour avec une entreprise d’ici : Jolie Ride.

Quand je fais du sport, j’aime quand je ne sens pas mes vêtements. J’aime me sentir libre dans mes mouvements. N’est-ce pas comme ça qu’on devrait toujours se sentir? Dans notre tête et notre corps?

« La vérité est que j’ai tellement aimé leur produit que j’avais le goût d’acheter la compagnie. Hahah! »

Un cuissard taille haute, ça change tout. (Et ce, peu importe la forme de notre corps). Un chamois épais ultra-confortable, aussi. Quand je l’ai essayé, je n’en revenais pas à quel point il était confortable. À un point que j’ai appelé mon chum au bureau pour lui en parler. Vous voyez le genre?

Vous savez, le genre de confort qui nous fait nous sentir belle et femme? Un design pas trop serré qui épouse les formes tout en réduisant les bourrelets à la taille et un cuissard qui arrête au haut du genou. La perfection. Et que dire du confort? Un mot en tête : encore la perfection.cuissard

« J’aime aussi leur philosophie et leur inclusion. »

Dans la section vélo de montagne, je me suis dénichée des t-shirts (que je vais porter TOUT l’été) légers et hyper inspirants. Avec des phrases comme L’analyse paralyse, Ça se roule et Speed is your friend. (traduction par moi-même du sens : la vitesse est ton amie… n’ait pas peur et fonce).

« On a tous besoin d’inspiration et de motivation dans la vie. »

Parfois, pour se donner le goût de sortir bouger, on a besoin d’un nouveau morceau. Pourquoi pas? Si ça nous fait du bien et que ça nous donne le goût de bouger, c’est encore mieux.

Prendre soin de soi, ça commence chez Madame Labriski en se régalant en coupant les sucres raffinés. Illico après, j’invite à bouger pour se sentier bien. Mieux manger et mieux-être nous permet de mieux vivre.

Mille merciskis Jolie Ride de nous accompagner dans la « ride » de la vie avec des vêtements pensés et designés par des femmes d’ici pour les femmes d’ici. Comme je suis tombée en amour, j’ai approché la compagnie pour vous offrir un 10 % de rabais sur tout sur leur boutique.

Et tadamski : avec le code LABRISKI10, vous avez 10 % de rabais sur TOUS les produits Jolie Ride.

En passant, j’écris cet article avec mon cœur.

Mériane la Madame

xxx

Vous pourriez aussi aimer

On reste en contact?

Infolettreski!
Pour tout savoir sur les aventures inspirantes et les nouveautés gourmandes de la Madame.