fbpx

À propos

La Madame

Madame Labriski, c’est Mériane Labrie. Une maman, entrepreneure et marathonienne, aussi créative que crinquée, qui croit que tout est possible dans la vie. Un jour, stupéfaite de ne pas trouver de recettes de collations vraiment santé, elle a décidé de suivre son intuition pour créer ce qui allait devenir madamelabriski.com - Ces galettes dont tout le monde parle.
L’objectif : cuisiner sans sucre raffiné (blanc ou brun) et sans matière grasse ajoutés afin de créer des recettes 100 % santé qu’on mange pour le plaisir… en sachant qu’on se fait du bien.

Au menu : galettes, barres tendres, muffins, cakes, glaçage étonnant et même des recettes pour maximiser la récupération après l’effort. Des solutions décadentes de santé toutes sucrées à la PURÉE DE DATTES. Un sucre naturel au goût neutre qui vient avec un extra de fibres. BINGO!
En 2016, son premier livre Ces galettes dont tout le monde parle sort sur le marché et devient rapidement best seller québécois avec plus de 120 000 copies vendues. La sortie du livre jaune en anglais (marchés canadien et américain) est prévue pour 2019.
En 2017, l’évènement de course à pied le MégaRelais Madame Labriski voit le jour. Son invitation : venez faire le plein d’endorphines de bonheur. L’objectif : faire bouger le Québec. Toujours en 2017, la tournée de la conférence énergisante prend son envol à travers le Québec et l’est du Canada. Dans la même année, Madame Labriski se mérite le titre de finaliste aux Taste Canada  Awards (Les Lauréats des Saveurs du Canada), dans la catégorie des Livres français de Cuisine Santé et Diète Particulière.
Au printemps 2018, la gamme de purée de dattes Madame Labriski sort en exclusivité au Québec et au Nouveau-Brunswick chez IGA, Rachelle-Béry, Bonichoix et Marchés Traditions. Offerte en 4 différentes saveurs (originale, vanille, caramel et chocolat), le produit se présente comme un nouveau sucre 100 % naturel. Une excellente source d’énergie sans sucre ajouté. Bye-bye  sucre raffiné, bonjour purée de dattes.
YAHOUSKI! Le 15 mars dernier, Madame Labriski obtient un Lauréat Fidéides 2018 dans la catégorie Micro-entreprise et travailleur autonome.
Un deuxième Bye-bye sucre raffiné, bonjour purée de dattes sortira le 1er novembre prochain. Plus que jamais, Madame Labriski est inspirée et confiante de pouvoir contribuer à faire évoluer la santé des Québécois et du reste du monde. Aujourd’hui, des milliers de fans de partout sur la planète suivent ses aventures sur les réseaux sociaux.

***

La maman. Elle a donné naissance à une adorable petite fille à l’hiver 2011 et à un petit gentleman toujours souriant à la fin du moins de décembre 2015.
L’entrepreneure. Femme d’idées, elle est aussi cofondatrice, présidente et idéatrice stratégique de l’agence d’idéation 21 grammes – Faites briller de l’âme à votre marque.
La marathonienne. Passionnée de course à pied et de dépassement de soi, elle affiche un fier 3 h 08 à la discipline reine des épreuves d’athlétisme. Son prochain objectif : 3 h 00.
À noter qu’elle est ni nutritionniste ni diététicienne et encore moins pâtissière : elle est une athlète de l’idéation qui croit en la vie et en ses multiples possibilités.

Prenez soin de vous, croyez en vous, en vos rêves et… carburez aux Labriski!

La Missionski

Changer le monde une galette et une cuillère de purée de dattes à la fois. Miamski!

La marque

01. L’énergisante

Madame Labriski est une marque de commerce déposée, synonyme de santé et de joie de vivre, qui a vu le jour sur un blogue en octobre 2012. Génératrice d’énergie 100 % santé (sans sucre, sans gras ajoutés et toujours remplie de fibres), elle encourage au dépassement de soi. Carburez-vous aux Labriski?

02. L’ADN Labriski

Toutes les recettes sont sucrées à la purée de dattes et, en guise de liant, de compote de pommes sans sucre ajouté ou de yogourt nature sans gras. Que de la belle énergie.

03. La vivante

On aime la vie. Les noms des produits sont amusants et originaux dans le but d’ajouter de la folie à votre quotidien et pour vous inviter à croire en vos possibilités. Faire des Labriski en famille est aussi une excellente idée d’activité créative. Amusez-vous!

04. La sportive

Bouger, c’est la santé et c’est important. Madame Labriski se fait un devoir de créer des recettes santé pour maximiser l’énergie avant, pendant et après l’effort. D’autres belles recettes sont à venir. #GOGOGOSKI! Pour les adeptes de défis inspirants, découvrez le MégaRelais Madame Labriski!

05. La je-préfère- « SANS »

Vous avez besoin de solutions SANS NOIX, SANS BLÉ, SANS PRODUITS LAITIERS, SANS ŒUF, SANS GLUTEN ou sans je-ne-sais-quoi? Ça tombe bien. On a le goût de développer d’autres belles solutions remplies de goût qui répondent à vos besoins.

Madame Labriski dans les médias

 

La purée de dattes Madame Labriski maintenant disponible en épicerie. Hourraski!

La purée de dattes Madame Labriski est maintenant offerte en exclusivité chez :