Un mini-muffin Sel’Amour, c’est une bouchée de joie, de paix intérieure et de réjouissance pour tout le monde. C’est une bouchée d’amour qui se cuisine en un rien de temps. Oui, on met un peu de pépites de caramel… mais, c’est un spécial Noël. Ha ha ha ! SANS GLUTEN (si vous optez pour une farine sans gluten), ce petit régal sera loin d’être banal. Cousin de la célèbre galette Sel que j’aime, c’est la version « approuvée » pour faire des muffins moelleux. Une bouchée dans le Sel’Amour et ce sera une grande festivité en bouche.
Ça fait tellement longtemps qu’on me demande comment faire des muffins avec la galette Sel que j’aime que je n’avais pas le choix de vous faire ce petit cadeau. Ai-je besoin de vous dire que tout le monde l’aime… d’amour ? Une petite fournée de mini-muffins Sel’Amour préparée avec attention, ça fait un succulent cadeau d’hôtesse…Qu’en pensez-vous ?
En passant, cette recette est incroyablement succulente lorsqu’on la cuisine avec la purée de dattes au caramel. Le goût devient fou, fou, fou… si on aime le caramel.