Good morning, bon matin, bonjour, bonjour et bon matin!
Vous avez de la broue dans le toupet et ne savez plus où mettre de la tête avec les déjeuners qui reviennent tous les jours? Avez-vous déjà entendu parler de cette fameuse galette matinale? Cette galette qui goûte le pain aux bananes et qui permet de donner une 2e vie à nos bananes trop mûres. Voici la Good morning banane.
J’y pense, connaissez-vous son histoire?
Le truc de la vilaine petite banane noire.
Ce n’est pas parce qu’elle est laide qu’elle n’est pas goûteuse… bien au contraire. Après avoir passé une semaine sur le comptoir de la cuisine, elle alla terminer son repos dans le congélo. Brrr! Au moment venu, elle passa 40 à 50 secondes au micro-ondes et tadamski! Sa pelure s’enleva comme par magie et son goût se révélera des plus exquis… dans la pâte à galettes. (On s’entend!)
Source de fibres, de potassium et d’heureux matins.
INCROYABLE MAIS VRAI! : Les galettes Labriski sont toujours meilleures une fois refroidies…
La Madame aime vraiment les Good morning banane et chez ses précieux goûteurs, le verdict est unanime : ces galettes sont incroyablement bonnes, tendres, savoureuses, réconfortantes…
En plus d’être une excellente collation nutritive, ces galettes peuvent très bien dépanner lors de matins pressés. Imaginez… une galette tendre au goût de banane et de pacane sur laquelle on dépose une cuillère de beurre d’arachide naturel.
Faible en gras, riche en fibres et en heureux matins, la galette Good morning banane est « the » recette à essayer. Qu’attendez-vous pour la cuisiner?
Vos matins pressés n’auront jamais été aussi savoureux…