(J’ai faim de joie pour mieux vivre.)
On a un pouvoir en nous qui est plus grand que nous.
J’avais toujours rêvé d’aller aux jeux Olympiques mais ce n’était, finalement, pas dans mon plan de vie. Hahah!
Mais en affaires comme dans la course à pied et dans la vie, j’ai appris qu’on doit toujours se donner des objectifs… olympiques. C’est-à-dire qu’on doit viser plus haut que ce que l’on pense. Oui, il faut toujours avoir la tête dans les nuages tout en gardant les deux pieds sur Terre. Comment pouvons-nous rêver d’obtenir la lune si on n’ose pas commencer par rêver de s’y rendre?
Ça ne coûte rien de voir grand. C’EST GRATUIT.
Pourquoi s’auto-limiter? Pour s’auto-saboter?
Non merci les amis.
On doit apprendre à viser haut.
Puis, s’adapter et faire preuve de patience… et de persévérance.
Aucun grand changement ne se réalisera en une journée. Ça prend du temps pour transformer notre vie, devenir un leader dans son domaine, un expert dans sa passion, perdre du poids, apprendre à avoir une routine bien-être et en faire une nouvelle routine ou simplement vouloir être un meilleur humain.
Mais y’a rien de trop beau ni de trop gros pour personne. Il faut viser haut, avoir une bonne attitude et sourire à la vie. Le reste suivra.
C’est toujours comme ça.
Encore une fois, on est ce que l’on mange mais on est aussi ce que l’on pense. J’espère que vous avez comme objectif de vous offrir ce qu’il y a de mieux comme rêves.
C’est ça Mieux manger pour Mieux-être et Mieux vivre… parce que j’ai FAIM DE JOIE.
Oui, des recettes et des produits sans sucre raffiné ajouté, des conférences aussi énergisantes qu’inspirantes… mais y’a plus encore. Je travaille en ce moment sur un projet secret. Une autre façon de se nourrir. En attendant, prenez soin de vous pour le long weekend de la Fête Nationale.
.
.
.
Est-ce que cette phrase vous parle?
Mériane la Madame
xxx
P.S. : Extrait du Billet Facebook du 21 juin 2024.