En se fixant des objectifs on a le pouvoir de s’épater.

(J’ai faim de joie pour mieux vivre.)

 

On a des pouvoirs en nous qui sont plus grands que nous.
Je le dis souvent : ma constance en course à pied a contribuée à transformer ma vie.

Et c’est parce que j’étais toujours affamée et consciente de l’importance de la qualité des aliments qu’on met dans notre corps que j’ai, finalement, tout lâché pour faire l’univers de Madame Labriskiiiiii!

En fait, mes performances sur marathon m’ont permis de réaliser toute la puissance de se fixer des objectifs précis (réalistes et grandioses (pour nous) à la fois) et faire ce qu’on a à faire pour les atteindre. À chaque fois, lorsqu’on exécute notre plan dans la joie, j’ai constaté qu’une certaine magie s’installe dans notre vie.

Elle exagère Mériane, la Madame Labriski?
Non.
C’est vrai.
Nos avons tous une petite baguette magique au bout de nos doigts et de nos pensées. Il faut simplement se décider et l’activer.

Tadamski!

– Que désirez-vous qu’il se passe de beau dans votre vie?
– Qu’enviez-vous chez les autres (soyons honnêtes, ça nous arrive tous) et aimeriez-vous, vous aussi, faire ou réaliser?

Avez-vous un plan pour vous mettre en action et faire en sorte d’avancer dans cette direction? Si non, qu’attendez-vous?

En affaires, dans le sport et comme dans la vie, c’est FOU tout le pouvoir de se fixer des objectifs. On l’oublie souvent. POURQUOI? Parce que c’est trop simple.

Encore une fois, on est ce que l’on mange, mais aussi ce qu’on pense et fait. Il se passe des choses incroyables lorsqu’on se fixe des objectifs pour évoluer. J’espère que vous le faites aussi.

En septembre 2024, je vais souligner mes 24 nouveaux produits alimentaires sains lancés en 12 mois. (Oui, j’en annonce d’autres cet été). Je vous en reparlerai. Ce projet, était écrit.

De plus, je suis à 16 semaines du marathon de Chicago. (Oui, je refais Chicago cette année). Que diriez-vous que je vous partage les hauts et les bas de me préparation physiques et mentales pour cette grande fête de la course à pied?

.

.

.

Oui, j’ai faim de plus de joie dans la société.
Mériane La Madame
xxx

 

P.S. : Extrait du Billet Facebook du 28 juin 2024.

 

Vous pourriez aussi aimer

On reste en contact?

Infolettreski!
Pour tout savoir sur les aventures inspirantes et les nouveautés gourmandes de la Madame.