En ce moment, j’arrive à un delta entrepreneurial. Pour assurer ma croissance (encore plus grande et plus loin), je dois prendre de grandes décisions. J’ai fait de grands pas en écoutant mon intuition et sans trop me questionner et sans trop lever la main pour demander de l’aide. En ce moment, c’est plus gros de moi. Si j’ai la trouille? Par moment, oui. Je me dis que la vie est une grande aventure et que je dois oser. Je n’ai quand même pas fait tout ça pour rien, non? Je suis une femme de communication avant d’être une femme de l’industrie alimentaire. Je dois écouter mes pulsions pour mieux exploiter mes forces.
Mon défi est que j’ai mis au monde une entreprise multiplateforme. En fait, j’ai 3 entreprises dans mon entreprise… et il y a un 4e et 5e volets dans lesquels je n’ai pas encore mis d’énergie comme je le souhaiterais. Vous imaginez? Le problème est qu’il n’y a que 24 heures dans une journée. Mais bon, après 3 ans en exclusivité chez Sobey’s (IGA), la Madame Labriski est arrivée, dans les derniers mois, à entrer ses produits chez Métro*, Provigo*, InterMarché* et Axep*. J’ai fait face à une gamme de défis et je suis fière du chemin parcouru.
Je sais que dans le silence, on trouve nos réponses. Quand je me mets à avoir des maux de tête et que mon énergie vitale chute (mais oui, ça m’arrive et je m’en rends compte lors de mes entraînements de course), c’est parce que je dois prendre de grandes décisions. Reconnaissez-vous les messages que votre corps vous envoie?
***
J’ai pris un café avec mon entraîneur. Vous savez ce fameux marathon pour lequel je me suis inscrite? Jusqu’à maintenant, je fais mon kilométrage hebdomadaire (nombre de kilomètre à courir par semaine selon où je suis rendue dans mon programme de préparation.) On a convenu que… je continuais. J’ai dû cesser de courir un peu pendant quelques jours, mais j’ai vite retrouvé mon énergie. Je suis même allée me faire faire un programme de musculation pour renforcer mes faiblesses à la suite de mes 2 derniers claquages. Ça prouve que je veux évoluer. C’est important d’être dans l’action dans la vie et ça prend une bonne dose de courage…
À suivre…
Mériane la Madame
xxx
*** Si vous ne voyez pas les produits Madame Labriski dans votre épicerie, demandez-les. Ils peuvent les avoir. Je suis distribuée par DMB. Si vous ne les voyez toujours pas, écrivez-moi sur info@madamelabriski.com et dites-moi où vous habitez. On va faire le suivi avec mon équipe sur le terrain. Merciski