Qui veut des Crottes de singe? Ha ha ha ! Voici ma recette à s’en lécher les doigts, les Crottes de singe que Mini Labriski mange dans Sucrabolique!, le premier tome de ma nouvelle collection de romans jeunesse. Qu’est-ce que tu manges? Des Crottes de singe! N’est-ce pas amusant?
Super facile à faire et sans cuisson, cette recette est aussi VÉGANE (sans œufs et sans produits laitiers), SANS GLUTEN (et sans noix et sans arachides si vous optez pour la version au WowButter). MIAMSKI ! Plus bas, je vous parle de Mini Labriski et de sa mission, qui, tout comme Madame Labriski, est de contribuer à diminuer la consommation de sucre raffiné.
SOURCE DE FIBRES ET D’ÉNERGIE DE POCHE !
À noter : les noix de coco ne sont pas des noix. Si tu les fais avec du WowButter, elles sont sans allergènes.
Tu as des allergies aux arachides et tu n’arrives pas à tomber en amour avec le WowButter? As-tu déjà songé à essayer le beurre de graines de tournesol? Hum… un vrai délice. (Oui, tu peux aussi faire des Crottes de singe avec le beurre de graines de tournesol. ;-)
IDÉE DE LA MADAME :
Si tu aimes le caramel, tu peux aussi les cuisiner avec la purée de dattes au caramel. Ça va donner un bon goût… de caramel.
Pourquoi une Mini Labriski? Parce que je crois que tout est possible dans la vie et que j’ai toujours rêvé d’écrire des romans jeunesse. En voyant les yeux des enfants briller lors de mes prestations gourmandes, j’ai compris que je devais les inviter à croire en eux et en leurs possibilités infinies… le plus possible.
Tu veux en savoir plus sur l’univers de Mini Labriski? Rends-toi sur la page Mini Labriski!