(J’ai faim de joie pour mieux vivre.)
Nous avons tous des pouvoirs en nous qui sont plus grands que nous. Chaque semaine, je vous partage une réflexion.
Oui MIEUX MANGER, mais aussi mieux-être pour mieux vivre. Notre pouvoir est immense, mais on doit prendre le temps de s’en rendre compte.
Je suis revenue de vacances. La tête pleine et libérée à la fois. Mon adjointe m’a dit « C’est plate, tout est lent ». Hahahah! Surtout pendant les vacances de la construction, c’est vrai. Perso, je n’aime pas quand tout est lent.
La moitié du Québec est en vacances alors… zzzz!
MAIS.
C’est le moment idéal pour faire le point. Où en suis-je? Qu’est-ce que je veux? Avec des objectifs flous, on récolte toujours des résultats flous. Lorsqu’on arrive à identifier clairement ce qu’on souhaite, tout va plus vite et tout est plus agréable. Avez-vous déjà remarqué?
Si on n’aime pas notre quotidien, c’est à nous de le changer. Si on n’aime pas notre vie, c’est à nous de passer à l’action.
Ralentir permet d’écouter ce qu’il se passe en nous. Sincèrement, je dois admettre que c’est presque magique. Mais encore, faut-il accepter de ralentir et d’accueillir cette période pour aller chercher les réponses… qu’on cherche.
Dans la vie en général, en affaires et comme dans la course à pied, ralentir permet de se sortir la tête de l’eau, de regarder à l’horizon pour décider de notre prochaine grande direction. Comment? En écoutant notre coeur.
Dernièrement, j’ai reçu plusieurs candidatures d’humains qui souhaitent venir travailler chez Madame Labriski. Ils ont tous un point en commun : ils sont dans une période de grands changements et veulent s’impliquer pour donner un sens à leur vie afin de faire une différence. Touchée x 100000000.
Tout est nous.
Écouter ce qui nous « énergise » et aller à la rencontre de cette énergie.
C’est comme ça que tout a commencé chez Madame Labriski… mais vous savez, on ne fait pas que des recettes sucrées à la purée de dattes. Hahah! On présente aussi des recettes pour se faire du bien.
Parce que J’AI FAIM DE JOIE, j’ai hâte de vous partager mes nouveaux projets.
.
.
.
Est-ce que ce partage vous parle?
Mériane La Madame Labriski
xxx
P.S. : Extrait du Billet Facebook du 26 juillet 2024.