Naturellement véganes et SANS GLUTEN, ces mini-muffins sont des bombes de joie. Riches en protéines (parce que cuisinés avec de la poudre de protéines de SOYA), ils sont comme des mi-cuits, mi-fondants. Quand on les croque, on assiste à une véritable explosion de sensations de chocolat fondant en bouche. En plus, y’a pas de sucre raffiné ni de produits laitiers. FOU! Hyper simple à cuisiner, je vous le dis… vous aller les aimer d’amouuuur.
Ici, je vous propose de cuisiner des mini-muffins. Je n’ai pas essayé officiellement cette recette dans des moules réguliers. Si vous le faites, je vous propose d’opter pour 40 minutes de cuisson au total.
Pour vous faire plaisir, je vous confirme qu’un petit muffin de 25 g présente 3 g de protéines. Donc, si vous en mangez 3 (pour une portion régulière de 75 g), vous avez 9 g de protéines. Chouette! Personnellement, j’adore mordre dans un Volcano V quand je reviens de courir. Ça fait du bien. Bon régal!
Information :
Pour 1 mini-muffin : Énergie 50 cal | Protéines 3 g | Glucides 7 g | Fibres 2 g | Matières grasses 2 g
*** En passant, cette recette est incroyablement succulente lorsqu’on la cuisine avec la purée de dattes au caramel. Le goût devient fou, fou, fou… si on aime le choco-caramel.