Ma fille n’aime pas boire du lait, mais elle adore les boissons de style frappuccino aux fraises (sans caféine, on s’entend). Alors j’ai décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs avec cette version SANS SUCRE RAFFINÉ AJOUTÉ, sans poudre de-je-ne-sais-quoi ajoutée et avec une texture de sloche au rendez-vous. Un lait frappé aux fraises santé, est-ce que ça se peut? Oui. Hahaha! Préparé avec la purée de dattes à la vanille, ce lait frappéski présente un succulent goût de fraise vanille. En plus, il n’y a que 3 ingrédients dans la recette. Après sa première portion, Antoinette m’en demandait encore. Mission accomplie.
Vous l’ai-je dit? Ce lait frappéski est si simple à réaliser et Antoinette l’aime tellement que je lui en fais pour déjeuner. Maintenant, elle adore boire sa portion de lait. Hahaha! Moi, comme mon corps ne tolère pas les produits laitiers, je me le prépare avec la boisson végétale que j’ai sous la main à la maison. En passant, si vous désirez augmenter la quantité de protéines, pourquoi ne pas ajouter 1 à 2 cuillères de lait en poudre? Je vous partage ça en passant.
P.S : Je sortirai de nouvelles saveurs dans les prochaines semaines. Dont des options pour les parents (avec café) et d’autres riches en protéines pour nos athlètes.