fbpx

Conférence -
La Visionnaire

Madame Labriski Inc.

L’aventure entrepreneuriale : de la cuisine à la marque (multi)nationale.

Il était une fois une marathonienne du dimanche qui fut la première québécoise à franchir la ligne d’arrivée au marathon de Chicago. L’énergie engendrée fit naître une pulsion plus grande que nature. La vision de mon projet était claire. Mais comment faire sans aucun moyen outre la rage de mettre en oeuvre cette vision sucrée à la purée de dattes? Naissance du blogue de Madamelabriski.com, d’une personnalité de marque sur les réseaux sociaux, de best-sellers culinaires et de produits alimentaires disponibles en épicerie. À chaque victoire, la ligne d’arrivée devient la nouvelle ligne de départ.

Avoir une mission-vision est primordial. Ensuite, le court terme fait place au long terme. Quelle est votre vision? Où allez-vous?

Ma façon de penser et de faire est simple, j’ouvre la valve des possibilités : le Québec, le Canada et le Monde. Pourquoi s’auto-mettre des limites?

Voyons grand. Toujours plus grand.

Durée : 75 minutes

Vous pourriez aussi aimer

À propos de la Madame

Une femme visionnaire inspirante

Madame Labriski, c’est Mériane Labrie, la femme qui carbure à la purée de dattes. Entrepreneure, auteure, conférencière, marathonienne et maman, découvrez son parcours.

On reste en contact?

Infolettreski!
Pour tout savoir sur les aventures inspirantes et les nouveautés gourmandes de la Madame.