fbpx

Conférence -
La Toujours plus loin

Femme d’affaires à son affaire!

Comprendre. S’écouter. Se faire confiance.

Je ne savais pas que j’étais une femme d’affaires. Pour moi, j’étais une femme à son affaire parce que j’avais soif de réussir. J’ai lu cette phrase qui a changé ma vie « Je ne veux pas rêver ma vie, je veux faire de ma vie un grand rêve » et j’ai décidé d’arrêter d’attendre après les autres. J’ai fait des erreurs. Je me suis relevée. J’ai eu peur de ne pas être assez solide et j’ai écouté cette énergie qui m’animait. Avoir le courage de croire en soi, avoir la force de se faire confiance. Oser s’écouter même si ça fait peur.

La vie est mon amie. Je lui parle. Je lui demande de m’aider. Je me programme. Je vois loin. J’incarne cette femme que je veux devenir. Je ne connais pas le chemin à prendre, mais j’avance tous les jours… telle une marathonienne des affaires. Mon taux d’énergie me montre les chemins à prendre, lorsque je vibre, c’est que je suis dans la bonne voie.

Êtes-vous une femme en affaires à son affaire?
Êtes-vous où vous voulez être?

Durée : 50 minutes à 75 minutes

Vous pourriez aussi aimer

À propos de la Madame

Une femme visionnaire inspirante

Madame Labriski, c’est Mériane Labrie, la femme qui carbure à la purée de dattes. Entrepreneure, auteure, conférencière, marathonienne et maman, découvrez son parcours.

On reste en contact?

Infolettreski!
Pour tout savoir sur les aventures inspirantes et les nouveautés gourmandes de la Madame.